Une école de management française ouvre une antenne à l’université de Goryeo…

Kedge Business School (Kedge BS), basée à Bordeaux et Marseille, a ouvert mardi 7 octobre une antenne permanente sur le campus de l’université de Goryeo (Korea University), à Séoul, en partenariat avec Korea University Business School (KUBS).

JPEG - 73.7 ko
Kedge Business School et son directeur général, Thomas Froehlicher.
© Kedge Business School

Une cérémonie d’inauguration a eu lieu sur le campus de KUBS, en présence de Jérôme Pasquier, Ambassadeur de France en Corée, de Thomas Froehlicher, directeur général de Kedge BS, Guy Marcillat, vice-président du développement international et de la stratégie de l’école, et Lee Doo-hee, doyen de KUBS. Cette ouverture fait suite à la création d’une antenne KUBS sur le campus de Kedge BS à Bordeaux en avril dernier.

JPEG - 55.9 ko
Kedge Business School (Kedge BS) a ouvert une antenne permanente sur le campus de l’université de Goryeo.

Kedge BS a vu le jour en 2013, suite à la fusion de Bordeaux Management School et d’Euromed Management à Marseille. L’école propose 31 formations allant du bac+3 au bac+5, dont un Executive MBA, ainsi que des diplômes de spécialisation et de formation continue. L’école possède des campus à Bordeaux, Marseille, Toulon, Avignon, Bayonne, Paris, Bastia, Shanghai, Suzhou (Chine) et Dakar (Sénégal) pour un total de 12.000 étudiants. Elle compte par ailleurs des dizaines d’universités partenaires présentes partout dans le monde.

- Article de l’agence de Yonhap

Dernière modification : 08/10/2014

Haut de page