Projet immobilier du Lycée Français de Séoul (LFS) - réunion organisée par l’Asssociation des parents d’élèves (14 avril 2016, 20h00)

Depuis le début de l’année, l’Association des Parents d’Elèves (APE) a organisé deux réunions d’information sur le projet immobilier du Lycée Français de Séoul (LFS), les 13 janvier et 30 mars derniers.

Au cours de ces deux réunions, l’état d’avancement du projet de relocalisation du LFS sur le site de Naegok-dong et les solutions alternatives d’extension dans le quartier de Seorae-Maeul ont été présentés.

Des avancées ont été récemment enregistrées sur le projet de Naegok-dong. Une opportunité d’acquisition d’une parcelle mitoyenne au LFS se présente par ailleurs.

L’APE convie donc les parents d’élèves à une nouvelle réunion le jeudi 14 avril 2016 à 20h00 au Gymnase du LFS.

Cette réunion débutera par un point précis des deux projets (relocalisation à Naegok-dong, achat d’un terrain mitoyen), de leurs atouts et de leurs contraintes et se poursuivra par une séance de questions - réponses.

Il sera ensuite procéder à un vote concernant l’option de l’acquisition d’une parcelle mitoyenne au site actuel du LFS.

Les représentants de la Direction de l’Etablissement et de l’Ambassade participeront à la réunion, ainsi qu’un représentant du Pôle Immobilier de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE).

Comme le rappelle l’APE, en raison de l’importance de cette réunion pour l’avenir du LFS, la participation la plus large possible des parents d’élèves est souhaitée.

Dernière modification : 11/04/2016

Haut de page