Le Festival du Film Français de Jeju fête ses 5 ans

Le Festival du Film Français de Jeju se déroulera du 21 au 23 novembre 2014 dans le coeur du vieux quartier de la ville de Jeju, berceau de la culture et de l’histoire de l’île, à l’ancien cinéma Korea.

JPEG

"Un grand merci à l’Ambassade de France en Corée et l’Institut Français de Corée, partenaires officiels et soutiens constants depuis la première édition du festival", a souligné Mme Ko Young-lim, présidente du Festival du Film Français de Jeju.

Cette cinquième édition du festival a pour thème “Un Tour de France”. Les films sélectionnés vont présenter différentes régions de la France et la vie de ses habitants.

Cette année, le festival propose un "tour de France " des régions, de paysages, des gens et de leurs histoires. "Le temps d’un week-end avec 9 long métrages et une série de courts métrages, le festival fera découvrir la diversité et la richesse que la France offre à travers les différentes régions qui la composent", ajoute M. Daniel Ollivier, directeur de l’Institut Français de Corée.

Programmation :

http://www.institutfrancais-seoul.com/portfolio-item/5eme-festival-du-film-francais-de-jeju/

Dernière modification : 26/11/2014

Haut de page