Good France : inscriptions jusqu’au 20 décembre !

L’opération "Good France", lancée par M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, et le Chef français Alain Ducasse, destinée à distinguer notamment les Chefs coréens qui revisitent la cuisine française, prolonge sa période d’inscription jusqu’au 20 décembre 2014.

À l’occasion de la seconde session du Conseil de promotion du tourisme, Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, a lancé avec les chefs partenaires l’opération "Good France".

JPEG

Afin de mieux faire connaitre notre gastronomie et nos vins sur la scène internationale, cette opération se fixe pour objectif que 1000 chefs servent, à travers le monde, un "dîner à la française" le 19 mars 2015. 1000 chefs, 1000 menus, sur cinq continents.

Les chefs du monde entier sont invités à participer : les inscriptions seront ouvertes le 4 novembre.

Ils peuvent dès à présent consulter les lignes directrices et fil rouge qui leur permettront d’imaginer le menu de leur candidature sur le site

rendezvousenfrance.com »

Lors d’un petit-déjeuner de presse à la Résidence, le 13 novembre, l’Ambassadeur Jérôme Pasquier a expliqué aux journalistes l’objectif et le déroulement du projet Goût de France – Good France.

JPEG

JPEG

JPEG

- Article de l’Agence de presse Yonhap

Dernière modification : 29/12/2014

Haut de page