Des entreprises du secteur médical en visite en Corée

Du 30 septembre au 2 octobre 2014 a lieu à Séoul une mission d’affaires, organisée par UBIFRANCE, sur le thème de « santé/e-santé ».

Cette mission a pour objectif de renforcer les liens technologiques et commerciaux déjà étroits entre les deux pays dans le secteur médical, en permettant aux sociétés françaises de s’entretenir avec des partenaires coréens ciblés en fonction de leurs produits, équipements ou services et, en offrant aux leaders coréens du secteur l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des sociétés françaises sur place à Seoul, par le biais de rendez-vous individuels, organisés par UbiFrance.

JPEG - 59.5 ko
L’Ambassadeur s’adresse aux représentants du secteur médical franco-coréen avec à sa droite M. Dominique Boutter, Directeur du bureau UBIFRANCE de Séoul.

C’est dans le cadre qu’un cocktail de « networking » s’est déroulé à la Résidence de France le 30 septembre, permettant aux entreprises françaises d’amorcer les discussions avec leurs interlocuteurs dans un cadre détendu.

JPEG - 56.8 ko
Réception à la Résidence avec des représentants dans le secteur médical entre la France et la Corée

Plus de 60 personnes ont participé à cet évènement avec en particulier les représentants des grands acteurs coréens du médical tels que SAMSUNG, LG, SK, et les plus grands hôpitaux de Séoul, laissant augurer d’entretiens bénéfiques pour toutes les parties impliquées dans cette mission.

JPEG JPEG

Dernière modification : 02/10/2014

Haut de page