Asiance et Luxury Business Institute - Lauréats du concours Créative Next en Corée (14 juillet 2016)

L’Ambassadeur de France en Corée, M. Fabien Penone, a annoncé les deux lauréats du concours Créative Next en Corée, Asiance et Luxury Business Institute, à l’occasion de la réception du 14 juillet 2016 à la Résidence de France.

Ce concours, lancé dans le cadre de la campagne Créative France portée par Business France, visait à mettre à l’honneur des entrepreneurs français établis à l’étranger et particulièrement représentatifs de la créativité française.

Les deux lauréats en Corée ont été classés ex-aequo par le jury présidé par l’Ambassadeur et composé des Présidents de la Chambre de commerce et d’industrie franco-coréenne (FKCCI), de la section Corée des Conseillers du Commerce extérieur de la France (CCEF) et du Cercle des entrepreneurs francophones en Corée (CEFC), du Conseiller économique de l’Ambassade et du Directeur de Business France en Corée, auxquels était également associée Mme Ida Daussy, personnalité choisie pour la campagne Créative France en Corée.

Asiance est une agence de communication et de marketing digital, fondée par M. Olivier Mouroux et son associée, Mme Bosun Kim.

JPEG

Luxury Business Institute (LBI), spécialisé dans le consulting et la formation adaptée aux filières du luxe en Asie, est présidé par son fondateur, M. Daniel Mayran.

JPEG

Les deux lauréats rejoignent, pour la campagne Créative France, des personnalités françaises de premier plan telles que Cédric Villani, Thierry Marx ou Philippe Starck.

Dernière modification : 15/07/2016

Haut de page