9ème édition du Festival du Film Coréen de Paris…

La 9ème édition du Festival du Film Coréen de Paris (FFCP) se déroule du 28 octobre au 4 novembre 2014 au cinéma Publicis des Champs Elysées.

JPEG

55 films coréens. Plusieurs premières européennes et françaises. Le Festival du Film Coréen de Paris est la manifestation majeure du cinéma coréen en France qui fait découvrir le présent, le passé et l’avenir de ce cinéma dans toute sa diversité à travers la cinquantaine de films présentés dans les 5 sections différentes : paysage ; portrait ; focus ; classiques, avant-premières, outre les films d’ouverture et de clôture, et une séance spéciale. L’ensemble de la programmation est disponible sur le site du festival : www.ffcp-cinema.com

Le Festival du Film Coréen à Paris est un jeune festival dynamique, organisé par des passionnés œuvrant afin de partager leur amour du cinéma coréen. Le Festival du Film Coréen à Paris est un festival qui présente une programmation originale de films inédits, cherchant à faire ressortir une image renouvelée du cinéma coréen dans son passé, son présent et son avenir.

Dernière modification : 04/11/2014

Haut de page